Pages

08/12/2008

Introduction

6 commentaires:

  1. c'est un jeu c'est çà ??? on doit choisir notre quartier...euh ! pardon notre arrondissement ! et devenir la Nouvelle Star ? !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir ce nouvel espace car connaissant tes talents de photographes je pense faire de belles visites dans la capitale....et pour l'aveyronnaise que je suis y a intérêt que çà assure :))

    bises
    SylB

    RépondreSupprimer
  3. Heu ! en fait cousine, ça n'est pas MON blog, mais un blog commun avec Karine. On va jouer les reporters photographes ensemble dans Paris, donc les articles et les photos seront de nous deux.

    a+ pour la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Nostlagik ! Pas sûre...
    mais du point de vue de ton Objectif, j'avoue ke Paris est Superbe! Bises à Lutecia...
    et à toi ...si tu t'es rasé! ;-)

    Bye, Stefan.

    RépondreSupprimer
  5. Paris! enfin! d'avance merci à Karine et JM.
    et si j'ai trop la nostalgie de Paris, ben j'arrive squatter chez JM jusqu'à la fin de mes jours. mdr

    RépondreSupprimer
  6. heu !!! tu oublie que t'es allergique à Frodon mdrrrr

    RépondreSupprimer